Bannière Faculté de science politique et de droit Format UQAM

Projet de loi 102 et droit d'accès à l'information environnementale. Dangereux recul du ministre devant les pressions des entreprises - Documentation

Présentation

Formation dirigée par Me Jean Baril, professeur au Département des science juridiques et vice-président du Centre québécois du droit de l'environnement (CQDE)

Formation de 1 heure

Documentation

Consultez le PowerPoint de la formation

Jeudi 9 février, à 18 h 30

Pavillon ÉSG, Salle R-M130, 315, rue Sainte-Catherine Est, Montréal. Métro Berri-UQAM.

À venir

Formateur

Me Jean Baril est professeur au Département des sciences jurdiiques de l'UQAM et vice-président du Centre québécois du droit de l'environnement (CQDE). Docteur en droit de la Faculté de droit de l’Université Laval et chercheur à la Chaire de recherche du Canada en droit de l’environnement, il est l'auteur du livre « Le BAPE devant les citoyens ».